Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nounou laury
12 février 2019

MON LIVRET D'ACCUEIL

BONJOUR

1- JE ME PRESENTE

Je m'appelle Laury, je suis âgée de 27 ans. 

Je vis avec Jérome âgé de 28 ans, ensemble nous avons deux petites filles qui se prénommes Betty et Marie, âgées de 2 ans et demi et de 2 mois.

J'ai été agrée en juillet 2018. Je suis titulaire de la première partie de formation obligatoire des assistantes maternelles, de la formation aux gestes de premiers secours ainsi que le CAP petite enfance.

2- LE LIEU D'ACCUEIL

Vous et votre enfant seraient accueillis à mon domicile, dans une maison de plain pied avec un jardin clôturé et sécurisé. La maison et non fumeur. 

A l'intérieur ce trouve différents espace pour les différents temps fort d'une journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial , joli coin douillet pour les futurs bb...👍👏💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité